Nouvelles

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si vous suivez régulièrement ce blogue, vous aurez peut-être remarqué qu'il y a des mois que je ne l'alimente plus. La raison est que Facebook a censuré ce site web. Cela signifie que mes articles ne peuvent plus être partagés sur cette plateforme où se trouvent la plupart des mes lectrices et lecteurs. (Plus d'infos sur ce qui s'est passé ici: https://medium.com/@ystvns/we-still-dont-know-why-facebook-unblocks-censored-material-cb0acf91ddb5)

Je continue à écrire! J'ai deux livres qui sortiront bientôt (Le masculin ne l'emporte plus! Grammaire non sexiste de la langue française, chez M éditeur, et le Dictionnaire du sexisme linguistique, chez Somme toute) et je publie sur différents médias à l'occasion. La meilleure façon d'être au courant de mes nouveaux textes et de me lire est encore de suivre ma page Facebook: fb.com/decolereetdespoir

Je migrerai peut-être vers un autre blogue - je vous tiendrai au courant. Merci à celles et ceux qui me suivent toujours!

Féministement,

Suzanne